Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Quand Laora dit ces mots là...

Quand Laora dit ces mots là...

Je ne parvenais pas à mettre des mots sur les sentiments que m'inspirait le caractère de Laora, mon petit cabri des Abruzzes. Cette jeune femme était l'essence même de la liberté, sans limites. Elle était capable de tout entreprendre, non pas par défi personnel, ni par provocation, juste parce qu'elle n'imaginait pas qu'on puisse ne pas le faire. Il en allait de sa vie amoureuse comme de son travail et de ses goûts vestimentaires comme de sa coiffure.

Comme depuis un moment elle laissait pousser avec bonheur ses cheveux, les taillant parfois elle même, " à la sauvage ", nous arrivions dans une période où le désir de retrouver sa petite tête de piaf lui revenait de plus en plus souvent à l'esprit. Et la manière dont elle exprimait ce désir prenait parfois une allure de parade amoureuse dont Frida et moi faisions les frais, individuellement ... ou pas.

Laura " - Pfiouuu ma personne il mé dit qué mé cheveux ils sont trop longs? Regarde darling! J'ai la vraie tignasse là...

Moi - Oui c'est vraie, mais ça te va pas mal cette "tignasse" là.

Laora - Oooh prego darling, dis moi comment tou aimes bien qué j'ai les chéveux bien courts comme oune ragazzo. Oh! Tou veux pas mé les couper? Si aller..

Moi - Arrête, tu sais bien que je ne saurais pas le faire, je... j'aurais trop peur de faire une bêtise.

Laora - Ma ché bêtise? Tou prends la machina et Rrrrrr ... la boule à zéro!

Moi​ - Mais tu es folle non? Enfin c'est vrai que même ça, ça t'irait, tellement tu es belle mon chevreau..."

Tout ce temps là bien sûr, la transalpine se trémoussait, ébouriffant ses cheveux, frottant sa tête sur moi comme une chatte, offrant sa nuque en relevant les cheveux courts qui la masquaient tout de même. Et puis, comme presque toujours, une fois qu'elle était sûre de bien m'avoir excité, elle s'esquivait, annonçant que, de toute façon, elle avait rendez vous le lendemain chez le coiffeur...

Photo: the-fucking-idiot.tumblr.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article