Elle est-il bien lui?

Publié le 24 Janvier 2018

"Hero" by K.Bennet

Partager l'intimité d'une psychanalyste, fut-elle l'inénarrable Frida, a je crois, développé chez moi une propension à vouloir obtenir tout de suite des réponses à mes questions existentielles. Et là, depuis quelques jours, j'étais confronté à certaines d'entre elles qui sans être fondamentales, me torturaient un peu les méninges... Ni une ni deux, je déboulais de bon matin dans le cabinet feutré de la teutonne, après avoir réduit d'une prise de Krav-maga, la secrétaire toujours aussi peu amicale envers moi.

Moi "- Doc! Il faut que tu m'expliques un peu... Tu sais à quel point je suis ouvert à toutes les questions et à celles du genre en particulier. Bon! Alors c'est pas que je ne comprend pas mais il faut tout de même éclairer ma lanterne. Léa, cette fille trans qui est dans une démarche purement intellectuelle pour le moment et qui se fait appeler Johan... Elle est lesbienne, n'est-ce pas? Mais si son but ultime est de muter vers le sexe et le genre masculin, en réalité elle... enfin il est hétéro, n'est-ce pas?

Ma Psy - ....

Moi - Mais d'un autre côté Hortense, qui elle a toujours était très tomboy et qui se revendique garçon ... et c'est vrai qu'il ne lui manque pas grand chose...  en vivant avec son petit ami, elle est gay en fait!

Ma Psy - T'abords, Johan est déchà de chenre maskulin, tout comme Hortenze t'ailleurs...

Moi - Tailleur?

Ma Psy - Ach! T'aill-eurs... Pfffft ! Et donc, l'un et l'autre, tout comme toi, peuvent être gay, hétéro et même les teux

Moi - Laiteux?

Ma Psy - Za zuffit!! Tu foulais des réponses, che te les donne. Mais afoue que z'est tout te même tu nifeau élémendaire tes questions...

Moi - Oui oh ça va hein? Non parce que des fois j'ai l'impression que tous les trans ftm que je connais sont lesbiennes... mais en réalité non?

Ma Psy - Foilààà! Bon aller, dékerpis, chai tu dravail, moi!

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Ma Psy et Moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :