Frida me savonne

Publié le 3 Janvier 2018

Photo: Jérôme Bocchio

Photo: Jérôme Bocchio

C'était un débat entre moi et moi à propos de moi. Evidemment j'avais un peu le dessus. Malgré tout je ne pouvais en rester là et je me confiais à ma psy sur la question autour de laquelle tournait la discussion: "Faut-il plaire à tout le monde?"

Moi " - La tendance, à la longue, serait de se laisser aller dans le courant et finir par ne faire les choses que pour plaire au plus grand nombre.. Mais si le plus grand nombre n'est fait que de bolosses et de relous? Est-ce que ce n'est pas perdre son âme? Si, bien sûr! Mais si le plus grand nombre s'en va, ce que tu vas faire n'aura plus la même portée! D'où la tentative de plaire à tout le monde... Oui mais voilà, plaire à tout le monde ça fait des trucs chiants et cons... Et puis les relous et les bolosses, est-ce qu'il faut leur dire à quel point on les méprise?...

Ma Psy - Tu ekzachères darling! Tu fiens bleurniger barske tu as imachiné un chour que tout ze que tu ferais aller blaire à tout le monde et tu d'aberzois que autour d'une bedite poignée de fans il y a une foule de foyeurs. Mais rabelle toi dout te même que tu as touchours broné l'authendizidé et le fait d'être touchours zoi même. Tu le dis tout le demps! Alors, ezke pour êdre zoi même il faut s'occuper de l'obinion des audres? Ne d'occupe bas de ze que benzent la machoridé. Occube toi de ta boignée de fans. 

Moi - Mouais... N'empêche. Quand je vois tous les profils chelous qui viennent mater FB.. Les boules quoi!"

Et puis Laora est arrivée et sans même s'intéresser à la discussion, se dépouillant tout en marchant de ses vêtements, est entrée nue dans la salle de bain... Ce qui a étonnement allégé l'atmosphère.

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Ma Psy et Moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :