Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Retour au bercail

Courtney.jpg

A cette altitude le froid vous pinçait comme en plein hiver. En chien de fusil sur la banquette de toile, Tao essayait de dormir un peu. Toujours un peu, dès qu'on peut... Le mécano de soute avait sorti pour elle une couverture et l'avait bordée comme un bébé... Le C130 des Opérations Spéciales rentrait plein pot vers Bricy, chargé de palettes et de véhicules. Tao était la seule passagère.

La veille, elle avait débarqué d'un thonier dans le port de Nouadhibou et rejoint Nouakchott par la Nationale 2 pompeusement appelée l'Autoroute. A l'entrée de la ville, un contact l'avait conduit directement au musée désaffecté. Le matériel était là, appareils de vision, jour et nuit, arme de poing, au cas ou et un PGM Ultima Ratio tout neuf avec un canon silencieux intégral. Le poste de tir installé au milieu de la pièce, personne ne pouvait soupçonner quoique ce soit de l'extérieur et à travers les lattes de bois qui obstruaient l'ouverture, Tao avait une vue plongeante sur l'école de garçons, à 200 m. 

Dans l'étouffante chaleur il avait fallut patiemment attendre le soir. Tao luttait pour ne pas laisser ses pensées divaguer vers Moïra. Cette fois elle y était, corps et âme, dans la peau de son héroïne... De temps en temps elle jetait un oeil dans l'optique de son fusil, prenant soin auparavant d'évacuer la sueur retenue par ses sourcils. Le soir venu un convoi de 4X4 Toyota est arrivé. Trois hommes sont entrés dans l'école et les véhicules se sont éparpillés dans le quartier, disposant des hommes armés dans tout le périmètre. Sur la terrasse du bâtiment principal une réunion s'est organisée, protégée des vues aériennes par une tonnelle tendue de toile beige.

L'hôte de la réunion, en boubou blanc et les trois hommes arrivés par la route, étaient installées sur des banquettes autour d'une table basse où le chaï infusait. L'obscurité tombait. Tao jeta un oeil sur sa G-Shock. Maintenant. La respiration mesurée et régulière elle fit une dernière correction, avec le soir le vent était tombé...

Elle tira lentement, un coup chaque seconde. Les deux premières cibles furent hors de combat avant que les deux autres ne comprennent et lorsqu'elles réagirent, les balles qui allaient les tuer étaient déjà sur leur trajectoire. Le quartier restait calme, les gardes n'avaient rien entendu. Tao remballa le matériel qu'elle laisserait dans un recoin. De son sac elle extirpa un boubou bleu, dissimula son visage avec un chèche et sorti. Au coin de l'avenue Nasser un taxi vert et jaune attendait, elle montat à bord et sans qu'un mot soit échangé le taxi démarra en direction de l'aéroport. Arrivé le long du grillage à hauteur du bout de piste, la rue était déserte. Tao glissa hors de la voiture, accroupie remonta la clôture sur une dizaine de mètres avant de trouver le passage. Elle fila jusqu'au bord de la piste, dans l'obscurité. Déjà les turbopropulseurs du Hercules hurlaient sur le tarmac modulant leur grondement au rythme du déplacement de l'appareil qui roulait vers elle. Arrivé en bout de piste, à quelques mètres d'elle, la rampe s'ouvrit et resta positionnée à l'horizontale. Elle bondit de son fossé et, à l'abri des vues de la tour, grimpa dans la soute...

 

Modèle: Courtney McCullough

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Kristinn 28/06/2012 18:33

Il y a de Jo ds Tao !?!... à moins que ce soit l'inverse...

jeaneg 28/06/2012 22:05



Y a sûrement quelque chose de ça en tout cas 



Flo 28/06/2012 18:08

Hé bien une première mission plutôt réussie , avec le temps elle deviendra aussi redoutable que Moira je le sens ...

jeaneg 28/06/2012 22:06



Comme sur des roulettes même...