L'heure chaude

Publié le 29 Avril 2013

Emma-Hewitt-copie-1.jpg

Un soleil flamboyant qui donne cette couleur chaude à tout ce qu'il éclaire dans son vertigineux plongeon. Et ses rayons encore tièdes qui peignent d'ocre la peau bronzée et d'or les cheveux blonds... 

Tu te dis sans doute que tout va bien et tu te nourris de cette image rassurante. Ton regard parcours chaque relief de ce corps chaud, comme un pain, qui te met l'eau à la bouche et ces cheveux qui brillent comme autant de fils de soie. Chaque mouvement t'émeut, cette boucle qui vient cerner le lobe à peine caché, cette mèche qui s'éclaircie jusqu'à être blanche et qui voile le regard comme un paravent dissimulant la pudeur, cette nuque au champs de blé fraîchement moissonné où le chaume se dresse en offrant des tons plus sombres selon le mouvement du cou.

Dans un geste félin elle va étirer son corps souple et, la tête un peu penchée, exposer son visage, défiant l'astre rougit de son regard d'océan. Puis son bras plié amènera naturellement une main sur l'épaule, puis le cou et enfin la nuque où les doigts s'agaceront sur les cheveux tondus, avant qu'elle ne soupir et que sa mine ne soit illuminée par un sourire satisfait éclipsant le soleil défunt.

 

Photo: Emma Hewitt


Rédigé par jeaneg

Publié dans #Tendresses

Repost 0
Commenter cet article

Pauline 30/04/2013 17:27

Photo en ligne :)

jeaneg 30/04/2013 17:47



Eh bien merci jolie Pauline. Superbe!