Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Frida online

7ebae3bdc73e02abJ'avais raison de m'inquiéter. Enfin je crois. Depuis ma dernière rencontre avec Frida, je n'arrive plus à la joindre et j'ai le sentiment que Laora me cache quelque chose. Mon imagination fertile n'en demandait pas plus pour se lancer dans des divagations intellectuelles qui ne me remontaient pas du tout, mais pas du tout le moral. Il ne me fallait quand même pas oublier qu'avant que je la connaisse, Laora était la maîtresse de Frida et je n'avais pas envie de revenir au pseudo ménage à trois que nous avions connus au début.

Une fois de plus la solution me vint par Laora. C'est elle qui me parla de Facebook et me donna l'idée que peut être Frida possèdait un compte sur lequel je pourrais peut être en apprendre davantage.

Fébrilement, dans l'intimité de mon bureau je me connectais au réseau social et lançais la recherche : Frida Sachs et bingo!

Ne me restait plus qu'à me faire admettre comme ami par la teutonne aux yeux d'acier...

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Catharsis 23/09/2010 00:50


Si facebook se mêle au décors, à quand la découverte du blog de Frida (chez over-blog bien sur)?


jeaneg 23/09/2010 07:35



Oui, je crois qu'on peut s'attendre à tout