Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Considérations diverses

TS-by-Jan-Welters.jpg

La très grande liberté qui régnait dans notre trio permettait d'alterner avec autant de facilité le très "chaud" avec le "plutôt calme". Après avoir connu une extraordinaire période de dépravation, m'entraînant dans une débauche insensée, mes deux commères prenaient parfois des allures de pensionnaires de maison de retraite, au chaud l'hiver, une tisane à la main, pas loin du feu de cheminée. J'avais, des fois, le sentiment de passer de l'autre côté du miroir.

Ce soir là je retrouvais ma blonde teutone et sa complice la brune transalpine en train de papoter au salon, ce qui d'emblée me donna le sentiment de pénétrer dans la tour de Babel. Profitant de la place libre laissée dans un fauteuil, je tentais de me plonger dans la lecture peu récréative de "The Economist", lorsque la thérapeute du Bodensee m'apostropha:

Ma Psy " - Tu ne konnais pas la ternière? Nodre betide jérie dit que les chefeux kourts ne lui font bas. Et que t'ailleurs zela ne fa pas à tout le monte...

Laora - Ma si j'ai dit che jé sais cé qué jé dis. J'ai été les chéveux corto pendant longtemps, et là, piou long jé vois bien qué jé sédouis plousse...

Moi - Non mais les chéries, de quoi ont parle là? Les cheveux courts ne vont pas à tout le monde? Faudrait savoir déjà ce que veut dire " aller à quelqu'un". Pour moi une coupe de cheveux va très bien à celui ou à celle qui se sent bien avec. Si on se plait soi même, alors ça "va". Non?

Ma Psy - Parvaitement!

Moi - ... Après c'est une question de réglage... et de sémantique. Court ça commence lorsque les cheveux sont au dessus des épaules. Après il y a le joli carré un peu flou comme toi mon chevreau des Dolomites et la coupe réglementaire avec finition à l'explosif comme notre toubib de la Forêt Noire. Dans ce style tout le monde trouve sa place.

 

Photo: Jan Welters

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Kristinn 10/01/2013 12:23

en VO ou en VF "the Economist" !? ;))

jeaneg 10/01/2013 12:31



 Oh le connaissant je pense qu'il doit lire l'original.