Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

C'est jeudi, c'est jour du psy!

Moi-" Vous savez doc, depuis le temps que ma libido tourne autour de "ça", je me demande si ce ne sont pas les autres qui sont "anormaux".
C'est vrai depuis des lustres on nous gave avec des histoires de femmes fatales, de séduction féminine, et je ne parle pas des religions qui en rajoutent une couche ...Comme si La Femme devait n'être qu'un objet de séduction et obligatoirement avoir une chevelure luxuriante pour "attirer" le regard des hommes et les faire tomber sous son charme...Absurde!
Le Psy- Vous croyez réellement ça?
Moi- Je me pose la question. Et cette question ne se pose pas pour un homme. Alors? Ca veut dire que le schéma universel, aujourd'hui encore, ça marche? Que tout le monde tombe dans le panneau? Que "universellement" on considère que La Femme doit avoir les cheveux longs pour être désirée, exprimer sa féminité, tenir son rang...Absurde! Absurde! Et absurde!
Le Psy- Que faudrait-il selon vous, pour changer le dogme?
Moi- Ben arrêter de faire croire que TOUS les hommes aiment les femmes aux cheveux longs. Arrêter de faire croire aux femmes que les cheveux courts c'est "masculin". La vraie nature, elle est dans le regard, dans le visage, dans la délicatesse de la nuque, la forme des oreilles. Les cheveux ne sont qu'un paravent, un accessoire...En somme, une perruque suffirait... Euh non! En fait, il faudrait que La Femme puisse choisir la longueur de ses cheveux sans avoir ce poids d'absurdité qui pèse sur son vrai désir. Vous savez doc, combien de femmes rêvent d'avoir les cheveux courts, mais n'osent pas à cause des conventions? Hein?
Le Psy- Non!
Moi- ...Moi non plus...Mais beaucoup j'en suis sur! C'est trop injuste.
Le Psy- Injuste pour les femmes et bien regrettable pour votre libido...
Moi- ...Mouais....Bon faut qu'j'y aille...Salut doc!
Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Laurel, ou hardy? 20/02/2011 21:01


Oh! Frida avait pas d'accent au début du blog :)


jeaneg 20/02/2011 22:57



Pire que ça, avant Frida, c'était un homme le psy!



razémylady 24/09/2009 17:10


rassure-moi : le psy, c'est lui ou toi ?
;) ;)


bizzie 24/09/2009 11:37


...loool.
Change de psy !Il semble trop conventionnel çuilà! ^^