Maniaque

Publié le 17 Février 2016

Maniaque

Le soleil danse sur son visage, une caresse qui réchauffe son torse nu. Sa blondeur illumine le contre jour et ses épaules scintillent encore ça et là, de petits cheveux égarés.

Elle aime cet exercice et si la serviette cache ses seins, ce n'est pas fait exprès. L'instant d'avant elle était assise sur cette simple chaise dans le studio lumineux, livrant sa tête aux mains expertes du coiffeur qui, consciencieusement, méticuleusement, rasait de sa tondeuse les cheveux blonds, égalisait, coiffait les mèches plus longues et redonnait de l'allure à cette coupe si personnelle.

Elle est audacieuse et précisément sans genre particulier pour donner un style diablement féminin ou terriblement ambigu selon l'humeur et le vêtement. Les tempes et la nuque fraîchement rasées confondent la blondeur avec la pâleur de la peau et le reste en panache se coiffe sagement en arrière à la manière d'une banale coupe au carré. Cependant les combinaisons sont multiples et elle se réjouit que son métier lui donne l'occasion de toujours en expérimenter de nouvelles.

A la petite peur de la première fois, c'est substituée une certaine volupté, un plaisir trouble à toujours avoir ce contour tondu au millimètre, une habitude maniaque dont elle ne parvient pas à imaginer une variante...Parfois l'envie lui vient d'avoir la tête entière tondue comme ses tempes, ça ne l'effraie pas, puis sa raison l'emporte. Un jour, peut être...

Photo: Chris Born avec Manouche Bouchain

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Tendresses

Repost 0
Commenter cet article