Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Désolé semble le mot le plus dur

4585974015 94c03a36cd z-copie-1

 

La pluie frappe fort sur la baie et trouble la vision. Mais il a beau paraitre fixer l'horizon, son regard ne va nul part. La mélancolie est venue le saisir et il pense à nouveau à Elle. Ils se sont connus, se sont aimés et se sont perdus, bêtement, sans trop savoir pourquoi. Le temps est passé. Il pensait l'oublier, mais certains jours, il n'y peut rien. Il pense à Elle et se mord la lèvre, imaginant que sa vie pourrait être différente. Mais à quoi bon...

La pluie a cessé et le vent chasse les nuages sombres. Il ne regarde plus l'horizon, les paupières closes il la revoit, se rappelle la douceur de ses cheveux, la clarté de ses yeux, le duvet de sa peau et les paroles du vieux Elton semblent s'adresser à Elle: "...Sorry seems to be the hardest word..."

 

 

Photo: Alicia Herràiz

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

bizzie 16/07/2010 15:38


"Y'a d'la joie!...bonjour, bonjour les hirondelles!...y'a d'la joie!..." nan ?...bon. Tant pis.


jeaneg 16/07/2010 16:22



Alors toi t'es vraiment trop romantique comme fille....Tu serais plutôt du genre méthode Coué: Je vais bien tout va bien!