Charles et Consuelo
2 Novembre 2013 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Il y a bien des histoires qui deviennent des légendes, bien des héros que l'on finit par croire imaginaires et des amours qui semblent écrites comme des contes.
L'Etat Civil les dit mariés durant 3 ans seulement, les envieux disent qu'il était sans le sou et qu'elle était très riche... Des mauvaises langues.
Il était flamboyant! Un trompe la mort qui a traversé la Grande Guerre comme un immortel, une sorte d'ange que la paix a laissé désoeuvré, le propulsant dans les salons parisiens qui se l'arrachaient et toujours prêt à relever les défis les plus fous...
Elle est jeune, belle, héritière américaine et il tombe amoureux, immensément, de cette jeune femme libre. Le mariage, le divorce, tout ça ce sont des histoires pour les gratte-papiers... Lui brûlait tout sur son passage, elle la femme libre ne pouvait pas se contenter d'attendre le retour du héros, mais elle l'aimait et lui en était fou... Ils ne pouvaient rester enchainé l'un à l'autre et il en a souffert, sans doute plus que toutes les blessures que la guerre lui aura infligé.
Elle rejoignait New York pour l'accueillir lorsqu'elle a appris sa disparition.
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria