Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…

399881132_676d1f6df0.jpg

C'est pas la première fois que cela arrive, mais à chaque fois cela m'épate de voir qu'il y a des gens dont l'occupation principale est de se faire du mal. Une sorte d'auto-flagellation, un masochisme soft qui consiste à visiter des blogs dont le sujet irait à l'encontre totale de leurs propres goûts et convictions.

Hier, comme il y a longtemps déjà, j'ai reçu un message privé via le bloc de contact, qui m'a laissé à la fois sans voix et souriant.

Je vous le livre:

"C'est franchement horrible et répugnant de voir cela. Je ne comprends pas que des femmes puissent se ridiculiser à ce point.

Décevant !

Autant vous dire tout de suite que je comprend la déception de ce monsieur qui signe "Fairbanks, sans doute venu sur ces pages guidé par la curiosité ou l'envie de se faire vomir, chacun trouvant son plaisir là où il le veut, je serais mal placé pour juger. Peut être s'attendait-il à quelque chose de plus "violent", de plus "trash", de quoi lui retourner les tripes pour de bon. Du sexe, du sang et pourquoi pas les deux en même temps?

Alors comme souvent, après la déception vient la rancoeur et en bon supporteurdefootcheballbuvantdelabièreenshortdanssoncanapé il s'en prend aux femmes en général plutôt qu'à l'auteur de ces pages, les fustigeant avant de laisser tomber un sentencieux "Décevant!" plein de mépris, considérant sûrement que toutes ces femmes ridicules ne méritent même plus son intérêt.

Enfin, la nature humaine est une découverte quotidienne dont le champ est sans limites. Alors au cas où certaines voudraient donner directement le fond de leur pensée à ce fervent féministe, je vous laisse son adresse: jmfairban... oh pis non tiens...    

Moi, j'y renonce!

 

Citation: Maître Folace - Les Tontons flingueurs - M. Audiard

Photo: Joanna Lumley


Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

cortel 20/12/2013 08:41

Bah oui vous ne croyez tout de même pas que le combat était gagné !!! Le chantier est énorme . Probablement des siècles de travail pour que la femme aux cheveux courts rentre dans les moeurs .

Julie 19/12/2013 21:23

Merci, j'apprécie l'attention :)
En cadeau, ma plus belle remarque du mois :
"Ah... Mais... Tu vas encore recouper ? Ah mais je pensais que... Non mais c'est bon, là ! Tu as essayé, c'est bon, voilà, tu peux laisser repousser maintenant !"
Et c'était dit spontanément, comme quoi, il y a encore des gens sur terre qui ne conçoivent même pas qu'une coupe courte puisse être autre chose qu'une folie passagère !

jeaneg 19/12/2013 21:30



Merci pour le cadeau! Cela donne la mesure du chantier, de l'ampleur de la tâche...



Julie 19/12/2013 20:52

Est-ce vraiment nécessaire de laisser l'adresse de cet homme ?
Il n'y a aucun intérêt à débattre avec ces gens là, ni même tenter de leur faire concevoir qu'il existe un autre point de vue que le leur : même s'il était possible de le lui faire comprendre, son
amour propre l'empêcherait d'accepter qu'il aie pu se tromper...
Bref, stérile. Mais je ne pense pas qu'il soit très juste de laisser son mail.

jeaneg 19/12/2013 21:07



Vraiment? Mais ce n'est pas une punition... 


Bon enfin, par compassion et parce que cela semble te géner...



Fabymary POPPINS 19/12/2013 17:07

et voilà je répondais au nom de toutes celles qui passent chez toi car nous sommes assez semblables et toi tu te moques, tu es indécrottable, pffff allez à la prochaine

Fabymary POPPINS 19/12/2013 13:45

bon, ok j'ai supposé que personne ne répondrait à cet imbécile, me suis je trompée?

jeaneg 19/12/2013 16:55



Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je me moquais de ta façon de parler à la première personne du pluriel ;)