Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Le besoin et la nécessité

Hannah Elyse

Hannah Elyse

1. Caractère nécessaire, indispensable de quelque chose; action, fait, état, condition qui doivent obligatoirement être réalisés (pour atteindre une fin, répondre à un besoin, à une situation). Nécessité absolue, indispensable; nécessité pratique, morale; faire qqc. par nécessité, sans nécessité; en cas de nécessité.

Situation de manque ou prise de conscience d'un manque.

Alors voilà, posé comme ça, les choses sont claires. Non parce que, ce qui échappe parfois à celles et ceux ( oui je sais, on peut dire celleux, mais c'est un peu moche... ) qui ne comprennent pas trop les femmes aux cheveux courts, c'est que ce n'est pas juste une mesure cosmétique ou une façon d'apparaître. C'est pour la plupart bien plus fondamental que ça.

Elizma chez BlindBarber

Elizma chez BlindBarber

Certaines éprouvent le besoin de se faire couper les cheveux et pour d'autres c'est une absolue nécessité. Parce qu'il y a voyez vous, une foule de lectures sur cette grille là. Quand par choix, par goût, par envie, on aime avoir les cheveux courts, le besoin c'est juste d'avoir une coupe toujours impeccable, propre, nette et élégante qui regonfle le moral de folie et accroit assurance et confiance en soi.

Et le degré au dessus, c'est la nécessité, l'urgence, l'obligation, l'exigence qui réclame une coupe encore plus courte, une détermination sans faille à être cette personne qui est farouchement féminine et le prouve aux yeux de tous en ne gardant que le stricte minimum de cette manne qui aux yeux des autres est le seule apanage de la féminité. Enfoncer le clou, encore plus loin dans la cervelle de celles et ceux qui interrogent bêtement et sans vergogne et font semblant d'ignorer le genre de cette femme aux cheveux courts, aux oreilles nues et à la nuque rasée. C'est la tondeuse qui lave l'affront et donne la réponse.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article