Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

T'es une fille ou un garçon?

Veronika Pawlak

Veronika Pawlak

Je ne suis pas spécialement soupe au lait, mais puisqu'on est dans les coups de gueule, j'aimerai autant en profiter.

Enfin "coup de gueule", ce n'est pas vraiment le mot... Il s'agirait plutôt d'un coup de marteau sur un clou qui sans cesse ressort de la planche qu'on voudrait lui voir tenir. Il faut s'y résigner, il y a des choses comme ça, qui ne changeront pas tant que l'éducation des garçons ( mais pas que... ) sera négligée.

Passons sur le sempiternel " Bonjour jeune homme ... Oups! Pardon, mademoiselle" que certains balourds trouvent encore intelligent et subtil d'user pour faire connaître le peu de considération qu'ils ont pour les femmes qui s'écartent de la ligne de conduite de la dogmatique société patriarcale.

Un peu plus décérébré, plus jeune aussi peut être, il y a le benêt, qui en bande en général, n'hésite pas à interpeller la jeune femme aux cheveux courts qui rentre tranquillement chez elle et la harcèle tout au long du chemin en lui demandant si elle est un garçon ou une fille," rapport à ta coupe de ch'veux modèle bidasse! "

Pour ma part, j'imaginais que ce genre de chose était une fois pour toute archivée au rayon " conneries du passé". Eh ben non! Il y a encore de ces mâles reproducteurs qui toujours trouvent légitime d'aborder les gens, les jeunes femmes en général, c'est tout de même statistiquement plus facile et moins risqué, pour les interroger sur leur genre, comme ils le feraient sans doute aussi bien sur leur sexualité.

C'est pas le moment d'inventer encore un nouveau mot à base de phobie. Comme pour le reste, il n'y a pas plus de phobie là dedans que de beurre à la cantine. C'est juste un manque...

Manque d'intelligence, manque d'éducation, manque de connaissance, manque d'ouverture d'esprit... Enfin manque de tout quoi! Malheureusement, sur le coup, il n'y a pas grand chose qui puisse être fait. Ignorer les cons me semble l'attitude la plus honorable, juste avant le coup de pied dans les couilles. Oups! Désolé...

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article