Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Le jour se lève...

Le jour se lève...

De ses rêves nocturnes il reste quelques traces encore. Le jour qui se lève est sur le point de l'éveiller, mais la douceur du drap et la chaleur du corps l'entraînent à vagabonder parmi ses fantasmes. Sa libido n'en manque pas, c'est ainsi lorsqu'on ne tourne le dos à aucun plaisir, toutes ces images qui impriment sa mémoire, estampillées du sceau du désir... Selon l'humeur du jour, ce sera ce beau gosse tout juste débarqué de sa Bonneville, comme Eastwood descend de son cheval ou cette blonde au regard carnassier chez le coiffeur, qui faisait tondre sa nuque... L'image reste un peu floue, tourne en boucle, tandis que d'une main agile, de doigts experts, elle caresse son sexe déjà humide. Elle repousse le drap et d'une autre main pétrie son sein, excite le téton presque dur... Le scénario se met en place, le désir s'élance au fur et à mesure des images qui défilent dans son théâtre intime. Elle souffle, plus vite, plus court, ses reins se tendent, elle se cambre, la tête enfouie dans l'oreiller et bientôt gémit. Son ventre brûle et le sang tape sur ses tempes, son corps tout entier se tend comme un arc et brusquement un terrible éclair la foudroie lui arrachant un cri qu'elle n'a fait aucun effort pour retenir.

Les doigts poisseux se frottent sur le ventre dur, asséchant la cyprine, tandis qu'elle respire plus lentement à présent et que son corps frissonne, comme parcouru de décharges de courant résiduel... Le jour est levé.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Alexandra 25/03/2016 16:59

J'adore également voir des femmes avec des cheveux courts, c'est pratique déjà, c'est ravissant, c'est osé car pour une femme ccouper ses cheveux aussi courts, beaucoup hésitent, on dirait que c'est pêcher, c'est dommage beaucoup adorent voir ce type de coupe de cheveux femmes et hommes, de biens jolies photographies, un gros faible pour le jeune femme blonde avec une coupe dégradée un peu.
Un très beau site

jeaneg 25/03/2016 17:03

Merci beaucoup Alexandra