Caroline chèrie

Publié le 29 Août 2012

 

stumbleine.jpgDepuis un moment, bien des voix s'accordent pour me dire qu'il ne faut pas préter trop d'attention aux commentaires. Il y en a, tant mieux et reste poli, répond à chacun. Il n'y en a pas, tant pis, l'essentiel n'est pas là.

Mais là, là, c'est différent! Ce n'est pas un commentaire, c'est un message privé, directement adressé à moi, dans l'intimité de ma boîte à lettres. Un cri de liberté comme je les aime, que m'envoie Caroline. Alors bien sûr j'ai demandé avant hein? Vu que c'est un peu intime quand même. Mais je suis comme ça, je partage tout!

Et ça me fait tellement plaisir...

 

"J'ai cette envie de vous écrire pour vous remercier de ce merveilleux blog, qui doit en aider plus d'une à concrétiser cette coupe courte dont on rêve toute seule dans son coin. Et j'ai concrétisé aussi. J'ai 20 ans, et mon expérience chez les coiffeurs me donne assez de légitimité pour tenter le coup toute seule. Au moins dans un premier temps. Alors c'est un jour avec de la musique fort dans les oreilles et après des mois passés sur ce blog: que j'ai saisi un ciseau. D'abord un carré, classique. Puis finalement une coupe dégradé qui se garçonnise. Plus je coupais plus j'étais heureuse, la démonstration que le bonheur est à porter de main ! La coupe a réussi, j'ai fait exactement ce que je voulais, c'est une partie de plaisir sur cheveux naturellement ondulés. On me dit "chouette t'as été chez le coiffeur !" Ni vu ni connu. Maintenant je suis moi. Alors merci les femmes-aux-cheveux-courts !!"

Caroline N.

 

Merci Caroline

Photo: Ari

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article

Kristinn 29/08/2012 17:03

Ca c'est sur! ce blog en touche surement plus d'une! :)...
pour la coupe by soi-même c'est malheureusement pas évident pour certains types de cheveux!... et je me dis que le coût peut être un frein pour certaines!?!...

jeaneg 29/08/2012 19:30



Oui c'est tellement vrai! Le prix que ça coûte, quand on a une coupe qui mérite un entretien mensuel.... c'est trop!