Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

Caramba! Encore raté

27 Janvier 2014 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs

shainasavoia.jpg

C'est de plus en plus difficile de mener une vraie vie de pervers, psychopathe et fétichiste. Si si croyez moi, je sais de quoi je parle!

Pas plus tard que samedi dernier, alors que j'étais en chasse d'une nouvelle proie, l'oeil torve et la bave aux lèvres, mon regard accrocha la silhouette d'une jeune femme blonde aux cheveux très courts, fumant une cigarette à la devanture d'un magasin, pendant que son amie ferraillait dur dans les rayons soldés. N'écoutant que ma déviance je fondis sur elle, la saisissant à la gorge et la menaçant de mon coutelas pour qu'elle cède à mon désir de la voir apparaître sur mon blog. 

Elle me désarma immédiatement par un sourire dévoilant une dentition étincelante et bien rangée. Je troquais donc ma panoplie de détraqué pathologique pour celle de vrp bcbg et lui fis l'article pour vanter les qualités des vraies femmes aux cheveux courts telles que mon blog en fait l'apologie. La jeune femme, flattée de cette appartenance se montra curieuse, sans se départir de son sourire qui ravageait toute mon agressivité animale.

Et là... c'est le drame! 

Malgré mon expérience et mon esprit tordu, plutôt que tenir, je me mets à courir, comprenez qu'au lieu de profiter de la situation, faire un ou deux clichés avec mon intelligent téléphone et en quelques mots tirer un portrait de cette femme aux cheveux courts digne du plus grand intérêt pour m'inspirer séance tenante un article, je lui propose d'aller voir sur son ordinateur de quoi il retourne et ce que peut être ce fameux blog louant l'audace, la détermination, l'indépendance et l'assurance des femmes qui ne se laissent pas emprisonnées dans les carcans et les dogmes patriarcaux. Du coup, elle promet, juré-craché, qu'elle ira faire un tour et laissera un commentaire pour qu'on se revoit...

Mais quel benêt je fais, non mais j'vous jure. 

Of course, la jeune femme et son amie disparaissent dans la foule et je me rend compte que je ne connais même pas son prénom, même si j'imagine encore à cet instant que cette brève rencontre aura une suite. 

Ce n'est pourtant pas la première fois que je me fais avoir de la sorte, victime de ma trop bonne éducation et ne voulant pas importuner plus qu'il ne faut, les personnes qui à mes yeux méritent que l'on parle d'elles, au moins ici.

Alors voilà, je ne sais pas si cela mérite un peu de compassion, mais rendez vous compte que la vie n'est pas facile facile tous les jours pour les pervers, psychopathes et fétichistes...

 

Photo: Shaina Savoia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :