Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

Excentricités

6 Juin 2018 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs

Excentricités

Il en va des coiffeurs comme de toute profession finalement. Certains sont des tacherons de la coupe de cheveux, tondant et cisaillant à longueur de journée, habitués à une routine de technicien de maintenance capillaire, alors que d'autres ont des âmes d'artiste, des cœurs de figaro, inventif et créateur... Ce qui ne va pas à tout le monde, il faut en convenir.

Et pour mettre en valeur leur haute qualification, ces artistes s'assurent la connivence de quelques modèles à qui ils vont faire subir parfois des traitements dont le résultat n'est pas toujours facile à porter pour aller au bureau.

Photos: TheOpenHair MagazinePhotos: TheOpenHair Magazine

Photos: TheOpenHair Magazine

Heureusement, ces chefs d'œuvre n'ont pas vocation à persister, sinon juste le temps d'un show ou de quelques photos et très souvent le modèle revient rapidement à une coiffure plus "conventionnelle". 

Cruauté du monde moderne.

Pourtant il suffirait peut être d'un peu d'audace pour que certaines s'entêtent avec des couleurs improbables ou des coupes de science fiction. Après tout, les cheveux sont une matière vivante, qui pousse régulièrement, retrouve toujours sa teinte naturelle, au bout d'un certain temps... Non, oui, enfin bon... je comprend tout de même celles qui à peine sorties du show, se plongent la tête sous l'eau et préfère la tondeuse de leur barber habituel. Lui aussi il se pourrait qu'il soit artiste d'ailleurs...

 

Excentricités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :