Cet atout féminin

Publié le 26 Septembre 2017

Cet atout féminin

Pour l'occasion, elle a choisi cette robe, s'est dit que c'était assez osé, mais que sans doute cela valait la peine... Elle a soigné son apparence, jusque dans les détails, les escarpins, ni trop plats ni trop perchés, une pochette, quelques bijoux discrets, comme le maquillage... toutes ces armes de séduction fatale que son instinct l'incite à mettre en oeuvre.

Et puis surtout son atout maître. Cette carte imbattable qui produit un effet irradiant qui touche aussi bien l'objet de la séduction qu'elle même et ainsi la fait rayonner.

Un peu plus tôt elle est allé chez le coiffeur. Ce n'était pas vraiment le jour habituel de sa routine mensuelle, mais l'occasion imposait un rafraîchissement. Il lui fallait sentir son cou nu et ses oreilles bien dégagées, recharger la confiance, un peu comme on le fait avec son smartphone, pour avoir la certitude d'être "à bloc" et laisser cette batterie émettre des ondes merveilleuses et rassurantes.

Elle sait le pouvoir de cette nuque, l'attrait du touché, l'attirance du regard, la fascination de l'esprit, l'exacerbation de sa féminité. Après la coupe, d'une caresse du bout des doigts elle sait qu'elle est irrésistible, glissant une main de la peau satinée aux cheveux presque rasés, puis râpant un peu et enfin doux et dru comme une fourrure...

Tout à l'heure, elle sera impatiente de l'instant où un baiser viendra se poser au creux des cervicales, sur cette nuque rasée, comme une déclaration.

Rédigé par jeaneg

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article