Mauvais garçon

Publié le 22 Avril 2017

Tu te trompes si tu crois qu'il faut attendre, si tu penses qu'on te respectera un jour, si tu espères que ce droit sera acquis pour toujours. La lutte est quotidienne et le sera à jamais...

Tu la vois, dans la rue, cette fille qui ne te ressemble pas. Eh bien elle n'attend rien, de personne. Elle ne se demande pas si c'est bien ou pas d'avoir des tatouages sur sa peau, elle ne semble pas craindre le regard des autres... Son corps ne la gène pas, au contraire il la libère. Mais ne te trompe pas. Elle est assez jolie pour séduire qui elle veut. Elle pourrait, elle aussi, jouer le jeu des dupes, avoir les cheveux longs, porter une robe et compenser les appâts qu'elle n'a pas par d'autres subterfuges. N'en doute pas, elle y parviendrait.

Au lieu de ça, elle préfère être elle même. On lui dit "garçon manqué", elle répond mauvais garçon, on lui dit que ses cheveux sont trop courts, elle va les faire tondre et raser. Trop courts pour qui, trop courts pourquoi? Est-ce qu'on dirait ça à un garçon? Eh bien elle est garçon! Et comme les garçons, elle fait ce qui lui plait, elle aime qui lui plait, elle s'habille comme ça lui plait et fait couper ses cheveux comme elle veut.

Photo: Krawa de La Rochelle

 

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article