Esprit es-tu là

Publié le 28 Décembre 2015

Esprit es-tu làEsprit es-tu là
Esprit es-tu làEsprit es-tu là
Esprit es-tu làEsprit es-tu là

Un jour, j'ai eu l'idée de créer avec la complicité de certaines lectrices et la participation de quelques amies, ce que j'ai appelé "Le Trombi", un tableau où elles apparaissent vues de dos. Depuis le projet a été plutôt bien accueilli et chaque mise à jour semble attirer de nombreux visiteurs.

Ce faisant, d'autres m'ont écrit pour suggérer que ce serait sympa si nous nous rencontrions, ici ou là, histoire de faire connaissance.

Esprit es-tu làEsprit es-tu là
Esprit es-tu làEsprit es-tu là

Evidemment j'ai trouvé ça rigolo et un peu fou... mais après tout... pourquoi pas?

C'est un peu comme s'il existait une "communauté" des femmes aux cheveux courts, de celles qui lisent ce blog, s'y retrouvent, aiment y découvrir le portrait d'autres comme elles.

Alors du coup, comme je ne suis pas du genre à reculer devant une idée saugrenue, je me suis dit que nous allions faire ça, juste un meet up, un apéro, un vendredi ou un samedi, dans un bar amical, un de ces soirs de début d'année.

Esprit es-tu làEsprit es-tu là
Esprit es-tu làEsprit es-tu là

Alors oui, bien sûr, certains vont se dire que c'est bien prétentieux comme entreprise, d'imaginer que les lectrices vont oser venir le soir dit, juste pour rencontrer d'autres comme elles, papoter avec un mojito à la main et échanger l'adresse de leur coiffeur. Mais après tout, je ne risque pas grand chose. Au pire une fracture de l'amour-propre si je me retrouve seul. Il y aura toujours sur place un verre de scotch pour me consoler.

Bon voilà, c'est dit! Attendez vous donc à avoir bientôt des nouvelles de ce projet...

Photos: extrait du "Trombi" avec Loreta, Ludivine, Séléna, Floriane,Anaïs, Julie, Romy, Anne Sophie, Léa, Anne Elisabeth, Delphine, Martina, Morgane et Romane

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :