Un lundi qui m'enchante

Publié le 12 Novembre 2012

Muffazin.jpg

 

Il y a comme ça des matins où, en ouvrant mes volets, je découvre des images qui m'enchantent. Et à vrai dire je devrais me demander pourquoi. Ces photos, qui visiblement sont une illustration du savoir faire du styliste vedette d'un salon de coiffure de Vancouver, n'ont rien de très glamour ou même artistique. Ca tiendrait davantage de l'anthropométrie...

Ben pourtant la vision de cette jolie jeune femme me rempli d'allégresse de bon matin. Elle même, parce que ses traits me plaisent et cette coupe de cheveux que certain(e)s vont juger "trop" courte, "trop" masculine, "trop" sévère, eh bien moi je la trouve parfaite et terriblement sexy! D'abord parce que c'est du beau travail, un minutieux fondu dans le dégradé et puis justement parce que c'est très "masculin" et moi une jolie femme qui s'approprie le masculin de cette façon j'adore ça.

Pourtant je n'y vois aucune ambiguité, moi qui aime bien ça, parce que cette femme possède une féminité naturelle qui n'appelle pas le doute sur son genre et cette façon d'appuyer le trait sur son masculin en coupant ainsi ses cheveux me fait imaginer un caractère, un vrai. 

Et ça... J'adore!

 

 

 

Muffazin3.jpg      Muffazin2

 

Réalisation: Aaron Brousseau

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :