Un dimanche de foulie

Publié le 13 Juillet 2011

pooline6-copie-1.jpgIl m'aura bien fallu 3 jours pour revenir tranquillement sur le weekend dernier. Revenir juste pour dire merci. Merci pour ces belles rencontres et pour les échanges qu'elles ont généré.

086.jpgBien sûr Pooline et son monde grâce à qui j'ai eu le plaisir de faire un joli article et avec qui nous avons échangé un bon paquet de mails ce dimanche. Et il faut bien l'admette, tenir un blog et le faire vivre se fait parfois au détriment de nos proches. J'ai dit parfois.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais aussi Virginie, qui n'a pas de blog, elle, mais qui dans l'ambiance de ce dimanche m'a contacté en privé et en qui j'ai découvert une femme aux cheveux courts inconditionnelle. La discussion a duré tard dans la soirée....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis encore Sophie, bloggeuse elle aussi, qui m'a révélé combien la lecture de "Les Femmes aux cheveux courts" l'avait encouragé et comme elle était fière d'avoir été jusqu'au bout de ses envies. Et ça, franchement, ça fait du bien à mon karma

Miss Sophie petit vintageAvant....sophieEt après...

 

 

Alors voilà, un grand merci à vous trois, belles femmes aux cheveux courts!

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article

sophie sewing 17/07/2011 16:35


Merci pour ton post! D'ailleurs, je suis toujours aussi agréablement surprise quand je crois mon reflet par inadvertance dans le miroir! Et pas peu fière de faire partie d'une sorte de communauté:
les femmes au cheveux courts;D


jeaneg 17/07/2011 17:23



 Tu es toujours la bienvenue ici. J'aime beuacoup ton petit dessin avatar sur ton blog.



fabymary poppins 14/07/2011 11:36


de belles rencontres et en effet attention à la vie privée j'ai levé le pied à cause de ça, bises et belle journée


jeaneg 14/07/2011 13:49



Bien sûr...