Marine

Publié le 28 Juillet 2011

 27072011-012-.jpg

Voyez vous, c'est aussi à cela qu'on reconnait une vraie femme aux cheveux courts, cette détermination qui n'attends pas le nombre des années. Au départ, comme souvent, il s'agit pour Marine de tourner la page sur une histoire d'amour. Il aimait ses cheveux longs? Eh bien qu'il aille au diable! Elle se coupe les cheveux et c'est comme une nouvelle respiration, un pas en avant. D'abord pas très court, puis de plus en plus. Elle se dévoile, se sent plus féminine, ses oreilles nues et son visage illuminé par son regard.

Et puis, comme une irrésistible envie et parce qu'elle se sent sûre d'elle, Marine ose toujours plus courts, jusqu'à cette coupe où la coiffeuse rase avec sa tondeuse les pattes, le tour des oreilles et surtout la nuque. Marine aime ça, elle se sent belle et fière.

2011-07-27_21-19-19_468.jpg  2011-07-27 21-21-33 132

Marine est belle, rayonnante. Pourtant certains l'interrogent: mais pourquoi, mais comment, tu es si jolie, les cheveux aussi courts c'est plutôt masculin, c'est bon pour les lesbiennes... Devant tant d'absurdités Marine se contente d'ignorer. Elle est bien plus heureuse de sentir sur elle les regards de ceux qui la trouvent tellement sexy, audacieuse et stylée.

Elle avoue l'attention qu'elle porte à ses cheveux, aujourd'hui peut être plus qu'avant. La masse épaisse soyeuse et brillante dessus, la précision du dégradé, la finesse de la tonte. Bien sûr cela demande de l'entretien, régulier, mais elle est tellement fière de cette coupe qui lui va si bien et de cette image, cette vraie image d'elle même.

Merci Marine  

 

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :