Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Le juvénile n'a pas de genre

Jak---Jil.jpg

De loin sur le trottoir j'ai reconnu ta silhouette, ton allure un peu dégingandée de grande fille. J'allais siffler ou courir pour te rattraper et puis j'ai réalisé la manière dont les gens se retournaient en te croisant et les regards de celles et ceux qui ne te voyaient que de dos, comme moi. Cette coupe de cheveux qui jamais ne laissait indifférent. C'était encore plus vrai ce matin là parce que tu semblais sortir de chez le coiffeur ou en tout cas ton dernier rendez vous devait être récent. 

En demeurant spectateur j'essayais de me concentrer juste sur l'image, sans penser à la jolie fille que je connaissais. Et pourquoi diable tout ces regards sur ton cou nu? Il y avait bien une fascination dans le contraste provoqué par ce mélange de genre ou de style. L'idée me vint que cette coupe avait quelque chose de juvénile, le genre de coiffure que l'on imagine plutôt sur une fillette ou un garçonnet d'une autre époque. Une coiffure qui justement n'avait pas de genre, parce qu'on la rapportait à l'enfance ou l'adolescence. Et sur toi, grande et belle fille, c'était délicieux à voir, pour moi et sans doute très intriguant pour d'autres. La question gênait toujours, garçon ou fille? Ou bien était-ce simplement que tous partageaient mon plaisir de voir cette jolie nuque à ce point dégagée?

 

Photo: Tommy Ton

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

mello die 03/12/2012 14:59

j'aime y jouer de mes cheveux court, être hyper féminine dans une tenue talon aiguille et jupe qui laisse apparaître mes cuisses "muscle" ;-)
et aussi plus sport le cote androgyne qui laisse perplexe la plupart des hommes je dois avouer ... je joue a fond ses deux contrastes ...

jeaneg 03/12/2012 16:51



Il le faut! 



Fabymary POPPINS 03/12/2012 11:25

là suis excusée KO avec une otite et des vertiges mais bon mea culpa j'aurais du le mettre de côté pour plus tard

Fabymary POPPINS 03/12/2012 08:06

moi je dis fille assurément, même là de dos mais tu le sais cette coupe là je ne l'aime pas.

De retour après un bug entre orange et OB bon début de semaine

jeaneg 03/12/2012 10:58



Non mais c'était pas une question... Evidemment que c'est une fille... Toi t'as encore lu l'article en diagonale on dirait