De là et d'ailleurs

Publié le 22 Juillet 2010

90013_Camilia_06_123_557lo-copie-1.jpg90036_Camilia_10_123_247lo-copie-1.jpgJe suis toujours curieux de voir d'où viennent les visiteurs de ce blog. Je connais certaines parmi eux, comme peut être Jolie à Hawaï, Maria en Argentine, Kelly à Los Angeles, et puis je vois plus prés de moi,  ici dans ma ville du Sud et j'imagine que c'est peut être Cloé ou Charlotte...

Mais en réalité je ne sais pas. Je ne devrais pas m'en faire, après tout, chacun est bienvenue. Alors disons que c'est juste de la curiosité. Chercher à savoir pourquoi tel jour il y a 1500 visiteurs et d'autres 500, qu'est ce qui fait que cet article est plus "vu" que tel autre. A cause du texte? A cause de la photo? Grace au mariage des deux?

Encore une fois ce n'est que pure curiosité. On peu rêver, si chacun, en passant laissait une trace, juste pour dire: yep! moi c'est la photo...Et même dans une langue étrangère, after all, c'est more exotic! Ce serait plaisant...

Des fois je suis un peu consterné, je l'avoue, par ce que me révèlent les statistiques d'Overblog. en particulier sur les mots clés via Google qui ménent ici. C'est...Comment dire? Parfois tout à fait légitime, genre: cheveux courts, ou coupe de cheveux, carrément les femmes aux cheveux courts, normal. Mais des fois c'est: nuque rasée, ou poitrine plate, ou femme tondue, et là c'est un peu plus surprenant, mais cela me fait comprendre que parfois, nombre de ces visiteurs ne s'intéressent qu'à "l'image du jour" et se contre fichent du baratin qui l'accompagne.

90048_Camilia_12_123_83lo.jpgBon j'avoue c'est un peu frustrant, ou décevant même, mais ce n'est pas important. Je sais que pour certain la démarche n'a d'autre but que la recherche d'images alimentant leur libido, que la vue d'une nuque féminine bien tondue vaut bien plus que n'importe quelle littérature et que là où certain(e)s vont dire: "'tain c''est chouette c'que t'écris là sur cette photo" il y en aura toujours pour dire: " waou p'tain qu'est ce qu'elle est bonne!"

Comme disait mon pote Marco, il faut du courage pour supporter ce qui ne peut être changé...

Quant au reste, il s'agit de mon propre plaisir, vous le savez...

 

 

 

 

 

 

Photos: Camilia, modèle pour vidéo porno

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :