Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Coup de foudre et conséquences

Tout le monde vous le dira, en tout cas les gens sensés ou ayant un tant soit peu d'expérience dans ce genre de relation, impossible de construire quelque chose de durable sur une simple attirance physique. Oubliez!
Le coup de foudre pour la jolie blonde qui sort de chez le coiffeur, ou la petite brune au carré court aperçu à la terrasse du café ne peut être qu'un déclancheur, un éléments provocateur, mais certainement pas le critère incontournable.
Tenez, moi par exemple....Bon ben non c'est un mauvais exemple. J'ai rencontré ma femme à un feu en ville, la première chose que j'ai vu c'est son sourire et sa coupe de cheveux.
Mais autrement, il faut garder à l'esprit que la plus grande majorité de nos soeurs n'ont encore les cheveux longs que parce qu'elles s'imaginent que c'est un atout principal. Sitôt conquisent et découvrant votre gout pour les cheveux courts elles n'auront de cesse d'aller chez le coiffeur....
Non je plaisante! Quoique...J'ai fini par divorcer.
En tout cas une chose est sure, le meilleur moyen de vivre pleinement et harmonieusement sa relation, c'est de ne faire mystère de rien( ou presque) et en tout cas pas de son gout pour les femmes aux cheveux courts.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article