"J'parle pas aux cons, ça les instruit"*

Publié le 22 Août 2014

"J'parle pas aux cons, ça les instruit"*

Je crois que je pourrais m'exprimer sur ce blog jusqu'à la fin de mes jours, cela n'y changerait rien, la largeur d'esprit n'est pas la même pour tout le monde, il faut se faire une raison.

Parce que finalement, le seul problème que peut rencontrer une femme qui décide d'avoir les cheveux courts et de les couper de la manière qui lui plait, ce sont les autres.

Les autres qui s'autorisent tout, les regards réprobateurs, les réflexions stupides, les allusions mesquines, les mots blessants, j'en passe...

A quoi ça tient, je n'en sais rien. Un manque d'éducation? Une intelligence défaillante? Les deux sans doute! Toutes ces choses qui font que le cerveau manque de s'épanouir et reste à l'état de bourgeon juste capable des fonctions vitales...

Je dis ça... Je ne devrais pas en réalité. Moi je ne suis qu'un amoureux des femmes aux cheveux courts, je me contente de mon plaisir et d'admirer l'effet produit par l'envie d'être soi même et la faculté de séduire sans artifice.

Mais n'empêche! Je compatis

Photo: Dennis Rethers

* citation de M. Audiard

Rédigé par jeaneg

Repost 0
Commenter cet article

Noirurania59 22/08/2014 19:30

Tout à fait d'accord, parole de femme aux cheveux courts. Après des tentatives pour laisser pousser, je suis revenue aux cheveux courts. Ma petite coupe à la garçonne, ma petite tête, je l'aime bien et je me reconnais ainsi. Je trouve que cela révèle le visage, le met en valeur et donne du caractère. Si certains peuvent être un peu choqués (parce que c'est hors normes), trouver cela masculin, c'est un raccourci sommaire. Mon mari me trouve toute jolie ainsi ! Merci à vous de faire l'apologie des femmes aux cheveux courts !!

jeaneg 22/08/2014 22:24

C'est bien dit, merci

Stéfanie 22/08/2014 15:12

Merci, de nous comprendre cher Jean-Emmanuel:)))

Jeaneg 22/08/2014 15:16

J'me force à mort!

Chichinette 22/08/2014 14:33

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Mon chéri me tanne pour que je recoupe mes cheveux mais ils ne font même pas 4 cm ! Il m'aime et me préfère les cheveux courts. Donc voilà heureusement que certains hommes aiment mais surtout qu'on nous laisse nous affirmer avec nos cheveux courts.

Jeaneg 22/08/2014 14:48

Heu-reu-sement! :-)