Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Bilan des courses

A presque la veille d'un cinquième anniversaire ( Putain! 5 ans! ), j'imagine que le moment est propice à faire un peu le bilan.

J'ai souvent entendu des ami(e)s ou des inconnu(e)s se faire à eux/elles mêmes, plutôt qu'à moi, une réflexion du style: " Les cheveux courts, ouais, super! Mais il n'y a pas de quoi en faire un blog, si?" ... Tout bien réfléchi, Ils/elles n'ont sans doute pas complétement tort.

Pourtant, après tout ce temps, je me dis que ça valait la peine, que malgré tout c'était intéressant, révélateur. Il y avait tellement d'enthousiasme et d'affection à donner, au début, qu'il m'arrivait d'écrire ici plusieurs fois dans la journée, avant de devenir plus raisonnable et peut être moins inspiré...

Tout cela m'a permis de découvrir Moïra et Tao, Frida et Laora avec qui je me suis bien amusé. De découvrir aussi ma vraie nature d'homme lesbien et d'ouvrir davantage d'espace ici à la fluidité des genres.

Et puis des rencontres aussi, plein! Certaines ne sont que virtuelles mais elles n'ont pas moins de valeurs que les autres pour moi.

Un bilan c'est forcément comptable aussi. Aujourd'hui on est bien loin de l'apogée, celle où l'hébergeur pouvait compter 5 000 visites en une journée ou un mois à 55 000 pages vues... mais les chiffres sont tellement trompeurs. D'être aujourd'hui en plus petit comité ne change rien. C'est sans doute l'effet redouté par mes ami(e)s et inconnu(e)s du début de cet article. Néanmoins, plus de 500 000 visiteurs et 2 560 000 pages vues depuis le début, si cela n'a pas de quoi me gonfler d'orgueil, ça me fait tout de même plaisir.

Alors pour fêter ça ( et contenter tout le monde ), si on se regardait une petite rétrospective, hein?

 

Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Bilan des courses
Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Flo 08/08/2014 16:48

Hey Jean ! C'est toujours un plaisir de venir ici , puis j'ai eu la chance de découvrir " l'homme " derrière le bloggeur ; ) alors merci pour tout ..

jeaneg 08/08/2014 18:27

C'est vrai Flo! Gilles me demande toujours des nouvelles de "beaux yeux" :D

Tomboy 08/08/2014 16:40

Merci à toi, d'être venu nous trouver, de donner la force et le courage à celles qui n'osaient franchir le pas et de nous prouver que nous ne sommes pas seules.
(Bientôt une double surprise)

jeaneg 08/08/2014 18:26

Alex tu es mon Tomboy préféré ;)

mllelili 08/08/2014 11:41

Je ne suis pas sûre si je n'avais pas fureté ici que j'aurais franchi le pas de la tête rasée puis du platine, c'est grâce au blog et donc à toi que je suis allée voir Régine alors que je n'aurais sûrement pas passé la porte de ce salon sinon...Alors je suis bien contente qu'il y a 5 ans tu ne te sois pas dit qu'il n'y avait pas de quoi en faire un blog :)

jeaneg 08/08/2014 11:59

Merci Céline, tu fais partie de ces rencontres et c'est toujours un plaisir.

Marine 08/08/2014 11:13

Merci pour votre Blog, je ne saurais quoi vous dire de plus si ce n'est que je vous suit depuis au moins 2 ans, quand je suis en doute d'identité, pour des raison divers (principalement sentimental, et oui des hommes qui aimes les femmes au cheveux court sont très rare) je vais sur votre blog, je me plonge dans votre blog, je fouine, je voir des femmes superbe, d'une beauté pure et bien sur des coupes bien dégagé derrière les oreilles qui font pâlir les puriste de la crinière féminine, vous me redonnez confiance en moi, en ma différence et en se choix fait il y a longtemps ( j'ai 26 ans) continué!!!! c'est génial!!!! encore une fois MERCI, cordialement

jeaneg 08/08/2014 18:24

Marine, comme c'est gentil. Merci