Voluptueux velours

Publié le 22 Juin 2013

Ariel-SC.jpg

C'était comme une façon de s'embrasser, de s'exciter. Le geste commencé doucement s'accélérait et la sensuelle caresse devenait une tendre tornade cherchant à chambouler ce qui ne pouvait plus l'être, ébouriffant les courtes mèches sans jamais pouvoir les désordonner... Puis le calme revenait et la main se faisait à nouveau délicate et caressante pour laisser glisser les doigts et déchiffrer comme une aveugle le braille des cheveux dont la tondeuse n'avait laissé que quelques millimètres au bas de la nuque.

 

Comme une gourmandise dont on ne peut plus se détacher, à chaque fois les mains revenaient au contact du soyeux pelage et le prétexte était facile lorsque d'amour elle couvrait de baisers, les lèvres, le cou, la gorge de son aimée. Plus encore que ces baisers, la caresse de ce velours de cheveux ras, je crois, échauffait leurs sens.

 

Et l'innocente sensualité d'une main posée sur la nuque donnait soudain la mesure d'une passion sans tabou, d'un jeu érotique, sensuel et raffiné, que l'audace des cheveux courts avait révélé.

 

Délicieux poison dont les effets les plus violents se renouvelaient chaque fois qu'elle visitait son coiffeur et qu'à nouveau, plus excitant encore, les doigts s'affolaient à caresser ce voluptueux velours...

 

Photo: Brittney McChristy

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Tendresses

Repost 0
Commenter cet article

Fabymary POPPINS 22/06/2013 12:40

hé oui!!!

Fabymary POPPINS 22/06/2013 12:10

ouf!!!!!!!!!!!!!!!! difficile là de ne penser qu'au velours des cheveux courts

jeaneg 22/06/2013 12:20



Ah bon?