Virtuelle rencontre

Publié le 6 Février 2011

Estelle-P.jpg

Décidemment ce blog, qui à l'origine n'était qu'un jouet qui allait me permettre d'assouvir ma dilection pour les cheveux courts et mon amour des jolies femmes, m'apporte finalement bien plus que ce que je pouvais imaginer. Il me fait découvrir des images formidables, des photographes de talents, me plonge dans des univers inconnus et puis provoque parfois des rencontres, quelques fois dans la vraie vie, d'autres fois, via l'Internet.

Il y a une dizaine de jours, c'est Estelle qui apparait. Un commentaire, puis un autre. On échange des emails. Il y a ses photos qu'elle expose sur DeviantArt, mais j'aimerai davantage. Elle me fait passer d'autres, de son album personnel, faites par son ami, en attendant mieux, pour un article du blog.

Elle est jolie Estelle. Très. Elle a coupé ses cheveux plus courts encore. Très, courts. Et cela la rend encore plus jolie.

Elle m'a dit qu'il y aurait d'autres photos et elle compte bien sur son copain pour cela. Des photos de meilleure qualité et "dans l'esprit du blog", parce qu'Estelle a bien saisie la dimension des "Femmes Aux Cheveux Courts". A suivre donc.

 

Photo: Merci à Estelle et à son ami

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :