Vénus

Publié le 5 Juillet 2013

tumblr

Il ne faudrait pas qu'un malentendu s'installe. C'est vrai, à force de voir ces articles accompagnés toujours de jeunes et jolies femmes, minces, androgynes, souvent les cheveux très courts, on pourrait finir par se faire des idées et croire que je sélectionne. Mais ce n'est pas ma faute, enfin pas totalement. C'est pas toujours facile de trouver LA bonne photo pour illustrer mon humeur ou mes états d'âme.

Oui bon... Y a aussi un peu l'expression de mes fantasmes personnels... sans doute... sûrement. Mais n'allez surtout pas en tirer des conclusions. Je l'ai toujours dit, je suis amoureux des femmes aux cheveux courts parce que ces cheveux courts sont le reflet d'un caractère, d'une audace naturelle et montrent la détermination de ces femmes à ne pas demeurer figées dans le cadre, coincées dans la case où le mâle simple ( homo cretinus ) s'attend à les trouver. Et depuis que ce blog existe j'ai pu rencontrer de nombreux exemples de ces femmes là. Pourtant je ne me suis jamais non plus arrêté aux cheveux courts. L'important c'est le style, la sophistication. C'est pourquoi l'expression "Femmes aux cheveux courts" englobe pour moi aujourd'hui bien plus qu'une simple qualification capillo-esthétique, c'est un caractère. Ainsi on peut être femmes aux cheveux courts en ayant ce que certain(e)s pourraient appeler des cheveux longs. L'essentiel serait plutôt pour moi que ces "longueurs" soient soignées, entretenues, taillées... sophistiquées quoi!

Bref! Je m'égare. Si les photos de femmes rondes, plantureuses et callipyges manquent sévèrement à ce blog, c'est simplement parce qu'elles sont moins faciles à trouver. Julie me l'avait déjà fait remarquer... Mais en dehors de l'image qui illustre, c'est à TOUTES les "Femmes aux cheveux courts" que je m'adresse presque tous les jours.

 

 

Photo: Inconnu

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Tendresses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :