Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

V.O

Dossier-N-10-0239.jpg

Je connais des personnes qui ne regardent les films étrangers qu'en version originale. Question d'authenticité. Seule la vo peut vous donner le ton juste, le timbre réel de la voix de l'actrice/acteur. Si bien qu'on peut considérer que pour tous les autres, la vision qu'ils ont de leur héroïne/héros préféré(e) est biaisée, distordue et pas forcément proche de la réalité.

C'est le constat que je fais après avoir rencontré Florianne. Je croyais connaître le personnage à travers nos dialogues sur Internet, je la trouvais attachante, un peu réservée mais pleine de volonté. Je croyais en voyant ses photos sur son blog, avoir cerné ce visage aux yeux clairs particulièrement soulignés par le mascara... 

Eh bien j'étais loin de la réalité. J'ai découvert une jeune femme "pétillante" et intelligente, déterminée, lucide. Une grande soif à étancher, de voyages, de contacts, de découvertes... Et franchement c'était une belle surprise.

Dans son jardin secret il y avait aussi cette envie d'une coupe de cheveux, très courte, bien tondue, bien dégradée. L'occasion de faire connaissance avec Régine aussi... Et puis de mettre à contribution, pas forcée du tout, Maud ma reporter photo préférée.

A suivre...

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Kristinn 27/03/2013 12:33

:) SUPER!! ... oui, la v.o, il n'y a que ça de vrai ! ;))

jeaneg 27/03/2013 12:37



N'est ce pas! C'est toi qui me l'avais dit 



Fabymary POPPINS 27/03/2013 11:28

je me doutais que tu serais encore plus ravi après l'avoir vue en vrai car cette jeune femme est bien ça se ressent. bises à vous tous

jeaneg 27/03/2013 12:37