Universalis

Publié le 10 Février 2010

373886 look 007Je ne vais pas faire le naïf. Je ne vais pas m'étonner de constater que partout, tout autour du monde les hommes ( et les femmes ) qui aiment les femmes aux cheveux courts sont très nombreux. Je le sais, et depuis longtemps ( enfin depuis que j'ai un ordinateur et une connexion Internet )
Il y a des forums, il y a des sites, il y a même des gens qui font du business avec ça.
Mais là où je suis un peu "espanté" comme on dit par ici, c'est lorsque je constate que mon petit blog sympa et sans prétention reçoit la visite régulière d'inconnu(e)s du Brésil, des Etats Unis, du Canada, de Russie, d'Afrique du Sud, du Kenya, du Maroc, de Tunisie et de toute l'Europe. Et là je dis:" Ben merde alors!" Et ça me rempli de bonheur...
40 000 visiteurs en 6 mois, j'ai pas de référence, je me dis que c'est pas si mal, et là je remercie le ciel que tout ce monde là ne me laisse pas un commentaire sur chaque billet parce que je crois que je serai obligé d'embaucher une secrétaire. ( quoi que...)
Je ne suis pas sur que tout le monde partage ma prose, vu que ça doit pas être simple, même avec Googletranslate de piger les délires de Frida ou même de comprendre mes propres états d'âme ou l'expression de mes sentiments du moment. Mais il faut croire que la magie de la photo réside là. Qu'il doit s'agir d'un langage universel qui peut bien se passer des mots. Lorsque je regarde cette fille dans la rue, je vois ses jolies jambes, son Perfecto bien patiné, ses cheveux brillants, ses oreilles bien dégagées et je devine sa nuque aussi tondue. Et je pourrais dire tout ce que je veux, ceux qui viennent ici et voit cette même fille doivent avoir le même regard que moi. Et l'essentiel est là.

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :