Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Une question se pose

Paula-Bertolini.jpg

Sans aucun doute, à mes yeux et dans la plus large majorité, les femmes aux cheveux courts inspirent l'audace et la confiance en soi. Mêlées à d'autres traits du caractère cela dégage souvent l'image très forte d'une personne lumineuse, charismatique, dont l'assurance rayonne facilement sur l'entourage. Mais, pour avoir l'assurance et la confiance en soi que confèrent les cheveux courts ne faut-il pas avant tout avoir de l'assurance et une certaine confiance en soi? Voilà bien la question. 

Et c'est là toute la magie! Souvent les ingrédients sont là, le caractère, l'audace, le charisme, tout ce qui fait mon admiration. Puis soudain, ces traits sont décuplés lorsque elle décide de couper ses cheveux, s'affranchissant des stéréotypes, se révélant dans son entier, sans fard.

Ainsi cette femme aux cheveux courts que j'aime tant, l'est dans son coeur et dans son caractère avant de l'être dans son image. La coupe de cheveux n'est finalement qu'un révélateur. Et quand on a découvert cette audace, cette assurance qui nous habite, plus rien ne fait obstacle et la confiance donne envie parfois d'aller encore plus loin, plus courts, encore, sans aucune peur d'attirer le regard et la fierté de pouvoir dire: oui c'est moi, c'est bien moi, telle que je suis vraiment et telle que je m'aime...

 

Modèle: Paula Bertolini

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :