Une audacieuse polonaise

Publié le 8 Février 2014

Pour être tout à fait honnête, je dois dire que je ne connaissais pas Olga Bołądź et je le regrette sincèrement. Mais en réalité il y avait peu de chances pour qu'un jour je la découvre, même en tant que cinéphile passionné, si son très charmant sourire, tout autant que ses qualités professionnelles, n'avaient tapées dans l'oeil du réalisateur Patryk Vega, sûrement très connu lui aussi dans son pays.

Bref! Comme c'est très souvent le cas, c'est l'investissement personnel pour son prochain rôle, celui du lieutenant Aleksandra Lach dans un film au titre provisoire de "Secret Service" ou "Division 5" qui propulse l'actrice à travers le Web.

On a déjà vu ainsi certaines irréductibles devenir de vraies femmes aux cheveux courts, après l'étape souvent douloureuse, qui les a conduite à couper leurs cheveux. ( Voir Anne Hathaway depuis Les Misérables )

Douloureuse, ça se devine en voyant comment s'est déroulé l'événement et le geste un peu brutal qui termine la vidéo....

Néanmoins, après deux mois dans la peau de son personnage, enchainant musculation et sport de combat, Olga s'est, dit-elle, parfaitement habituée à sa coupe en brosse militaire et n'hésite pas aujourd'hui à apparaitre dans les événements mondains, telle qu'elle même et ce n'est certainement pas Charlize Theron pendant le tournage du dernier Mad Max qui en aurait fait autant...
635273657858253661.jpg
Il suffit parfois de pas grand chose pour bouleverser une vie...

Photo: presse polonaise

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Divers & variés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article