Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Un snack, la gare


C'est fou comme on peut s'intéresser à des choses tout à fait improbables quand on a du temps à tuer. Acoudée au bar, elle regarde la télévision qui diffuse un match de rugby. Elle n'y connait rien mais regarde, comme hypnotisée par l'image. C'est juste pour calmer son impatience. Elle l'attend. Et pendant que ses yeux suivent les grands gaillards en culottes courtes qui se mandalent à tour de bras dans la bonne humeur, son esprit est déjà avec cette personne chère à son coeur. Ca facilite la concentration les matches d'un sport auquel on ne comprend rien. Elle pense à leur dernière rencontre, à la douceur de ses mains et à la sérénité de son regard sur elle. Pour un peu elle les ressentiraient à nouveau, là tout de suite. Presque en rougissant elle regarde autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'a surprise et glisse ses doigts autour de son oreille, comme elle l'aurait fait avec des cheveux longs. Rassurée , elle laisse aller sa main sur sa nuque et y glisse ses doigts à travers les mèches si courtes, imaginant un instant que ces doigts sont les siens...

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

bizzie 24/11/2009 12:17


En tout cas, j'm'y retrouve bien, comme si j'y étais ;) quel beau regard: bravo!


jeaneg 24/11/2009 13:10


Merci Delf!
Tu sais bien que toi et moi on est sur les mêmes fréquences...


Charlotte 23/11/2009 23:02


Ah oui, c'est quand même bien plus intéressant à regarder que ce qui se passe sur l'écran! Et puis quelle belle occasion d'imaginer tant de choses!!!


jeaneg 24/11/2009 10:03


J'imagine que tu pourrais te retrouver dans cette situation Charlotte...
bonne journée,
bises


Belbe 23/11/2009 22:02


beaucoup de finesse dans ce regard
Bien à toi !


jeaneg 24/11/2009 10:04


Merci Bernard,
bonne journée