Un peu de super ( héroïne )

Publié le 21 Janvier 2012

Catwoman-batman-villains-9849972-524-792.jpgIl me semble bien que je me plaignais il y a quelques temps du fait de ne pas trouver parmi les personnages de comics d'héroïnes aux cheveux courts. Et c'est bien là l'aveu de mon inculture dans le genre. Sans doute avais-je été trompé par le costume car mon héroïne aux cheveux courts existe bien. En effet à force de n'apparaître qu'avec sa cagoule aux oreilles pointues, je ne m'étais pas aperçu que Selina Kyle, outre son catsuit façon Emma Peel et malgré ses formes sans ambiguïté, avait cet attrait qui pour moi change tout. 

Je crois même me rappeler que Halle Berry, dans le film éponyme, se glisse dans la peau de Catwoman en commençant par se couper les cheveux. La moindre des choses quand on aspire à bondir sur les toits de Gotham City pour chasser les méchants ( ou pas, parce qu'en fait c'est la copine de Batman quand même, mais de temps en temps elle fauche un peu... )Bref!

Me voilà donc rassuré. Sauf que moi qui suis assez fan de bd j'aimerai bien qu'il en ait davantage, des héroïnes aux cheveux courts.

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :