Un ange passe...

Publié le 9 Septembre 2013

Marie-Ange.jpg

Ce qui m'a rapidement plu avec ce blog et la page Facebook qui l'accompagne aujourd'hui, c'est l'interactivité qui pouvait exister entre nous... un petit mot en guise de commentaire, un "j'aime", une photo. Ici ou là c'est toujours du bonheur!

 

Alors hier soir, pas très tard, j'ai reçu un message sur la page FB. Un peu laconique, mais accompagné d'une photo. Pas de quoi fouetter un minet vous allez dire. Pourtant ce petit mot et cette photo m'ont enthousiasmés, parce que curieux comme je suis, je suis allé visiter le compte FB de la belle et j'ai compris que cette coupe toute radicale était quasiment fraîche du jour. 

 

Bon j'ai été déçu que ma page ne figure pas dans ses "mentions j'aime" mais en même temps j'ai eu le sentiment de découvrir une personne au caractère méchament trempé. Et puis surtout ce qui m'a réjouit, ce sont les commentaires de ses ami(e)s à cette même photo où finalement elle révèle sa nouvelle tête. Tout cela est tellement positif, enthousiaste, sain...

 

Du coup j'ai répondu au petit message que plus que la photo, c'est surtout l'histoire qui m'intéresse, le background, le parcours, même si je me doute un peu que la réponse sera du genre: "ben j'ai eu envie alors je l'ai fait".

 

Oui enfin bon! C'est pas parce que je suppute qu'il faut me priver de réponse hein?

 

 

Photo: Marie Ange C.

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article