Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Tempête dans un verre d'eau

Miley.jpg

C'est pas la première fois que je le dis. Des fois, mes contemporains me désespèrent. Au hasard de mes lectures quotidiennes faites de magazines peoples et de fanzines, je découvre un gros titre qui me glace d'effroi: " Miley Cyrus pète les plombs et se rase la tête". La stupeur passée, je pousse un gros soupir en me disant qu'on m'a déjà fait le coup avec Britney Spears. Quant à Miley Cyrus, j'en étais resté à Hannah Montana alors forcément je suis un peu étonné de découvrir une jeune femme plutôt mignonne et souriante sous sa blondeur.

Mais du coup mon agacement va direct sur les rédacteurs de ces magazines ( j'ose pas dire journaliste j'aurais l'impression de faire du tort à quelqu'un ) qui pour ajouter du sensationnel à l'événement en rajoutent des tonnes et surtout parlent d'une simple coupe de cheveux comme si la belle en était irrémédiablement défigurée.

C'est pas pour faire mon chieur et prendre toujours le contre-pied dans ce genre de non-événement, mais je trouve moi, bien au contraire, que mademoiselle Cyrus gagne sur tous les tableaux en osant tailler ses cheveux si courts. Dans mon esprit je me dis d'un coup: "Tiens, finalement cette jeune femme a un cerveau. elle n'est pas seulement la petite fille surexposée, vedette de série, chanteuse et actrice prodige comme les américains savent faire souvent. Elle aurait pu devenir Paris Hilton, juste à gérer son image de minette sans neurone. Au lieu de ça elle renverse la table, brise le miroir et se montre pleine de détermination et de courage, telle qu'elle même.

Bon, on est content pour elle. Enfin tout ça pour dire que sous prétexte qu'on est connue, ou pas,  on aurait plus le droit d'être soi même, on ne s'appartiendrait plus, pour satisfaire un entourage habitué à nous voir de telle ou telle manière?

Non des fois, j'vous jure, ça m'tue!

 

Photo: Instagram Miley Cyrus

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Angelea 20/08/2012 08:09

Je l' ai vu aussi et cela ne m'a absolument pas choqué ! En plus elle l'a fait pour la bonne cause ! Bonne journée !

jeaneg 20/08/2012 09:37



Oui il parait!



Flo 19/08/2012 17:34

Mais tu as raison de faire ton chieur : D , tiens j'en rajoute une couche en disant que je la trouve sublime les cheveux aussi courts la ptite' Miley , elle gagne en maturité !

jeaneg 19/08/2012 18:33



Oui c'est très vrai!


 



Fabymary POPPINS 19/08/2012 16:51

je comprends, tu as du faire des bonds, mais les clichés ont la vie dure

jeaneg 19/08/2012 18:33



Comme d'hab'