Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Tableau d'honneur

today4.jpgY a des moments dans la vie, faut savoir ne pas être bêcheur. Moi quand on me récompense, ça m'fait plaisir et le plaisir c'est fait pour être partagé.
Et ce weekend pendant que je bronzais furieusement au coeur des landes bretonnes ( pourquoi personne ne me croit?) a été conclu le vote du site VeryFriendly concernant le blog perso le plus lesbo friendly. Et ça je crois que ça restera quelque chose de fondamental pour ce blog. Comme un certificat d'authenticité.
Les résultats le prouvent, Les-femmes-aux-cheveux-courts se retrouve sur le podium, contre toute attente avec tout de même 17.52% des suffrages. Alors bravo! Et merci a toutes celles et ceux qui ont votés. Si si, ça me touche.

Et comme en général un bonheur ne vient jamais seul ( enfin c'est c'qu'on dit hein? ) blogger-2010-appreciation-awards3.jpg
j'ai l' immense joie et le privilège d'être récompensé par Pepcile. ben c'est vrai quoi? Après tout autant se congratuler nous même et nous envoyer du "euouarde" quand ça nous chante. Un détail me touche, être apprécié dans la catégorie "Sensualité". C'est un joli compliment que je transmet à l'ensemble de la rédaction ( c'est à dire moi )
Il convient bien évidemment de faire savoir au monde entier que notre valeur est reconnue et de faire connaitre à ce même monde entier 5 blogs que l'on apprècie, mis à part Pepcile et son Pschittmajeur et Bizzie qui est elle aussi nommée, je voudrais mettre à l'honneur:
Dgina , son ton décalé, cru parfois, cinique et provocant
Charlotte & Lewis pour cette littérature quotidienne, véritable saga balzaquienne
Virginie Zélie qui est un peu ma marraine en blogosphère
Suzy Lee qui sera sans doute surprise, mais qui m'a laissé un commentaire il y a ....Longtemps longtemps et qui j'espère s'en souviendra.
Philomène enfin dont j'aime la richesse du coeur et de l'esprit.

Bon voilà! Et qu'on y revienne plus.
Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Virginie 23/02/2010 10:11


Bravo, je suis vraiment heureuse pour toi ! Tu vois tu as sur "être différent" et c'est gagné !!!!!!!
Merci aussi d'être dans ton classement, je suis touchée et toute rouge :)


Pepcile 26/01/2010 21:12


Suis d'accord avec toi, qu'on ne nous y reprenne plus... En même temps, je me rends compte que ça fait plaisir, alors.. Comme Charlotte, je vais aller découvrir tes Elus, pour éviter de me
découfermer ;-)


jeaneg 26/01/2010 21:44





Charlotte 25/01/2010 17:38


Eh bien bravo Jeaneg pour cette "mise à l'honneur" en de très bons endroits...;) Mais surtout merci! Il va falloir que j'explore tes choix de blogs car à part Virginie je ne les connais pas!
Belle soirée!


jeaneg 25/01/2010 18:52


Merci Charlotte d'être toujours si fidèle