Sweet dreams
24 Janvier 2013 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Tendresses
Des rêves on en a tous, des tout simples et des complètement fous. Mais pas un seul n'a moins de valeur qu'un autre. Certains sont du quotidien, d'autres d'une vie entière et on les poursuit avec la même foi... Peut être jusqu'au jour seulement où la réalité nous rattrape dans cette course sans fin.
Ce jour là on a trop d'incertitudes dans la tête pour la tenir haute et on marche seul dans une grande ville où personne ne s'inquiète de nous.
Et puis un taxi passe plus lentement que les autres et par la fenêtre ouverte vous lance un "Hey mec! Je t'emmène où?"... On continue à marcher, encore un instant et puis l'on se dit que de toute façon il faut bien aller plus loin. Alors on monte en se disant que son rêve à lui était peut être d'avoir dans son cab une belle nana, qu'il aurait pris au début pour un beau mec... On le laisse baratiner, gentiment.
Le paysage défile dans un quartier qu'on croyait connaître et soudain nait un nouveau rêve. " Arrête moi là!" Son rêve à lui prend fin...
Ainsi des rêves, comme des pierres lisses sur un gué, qui nous emmènent, sautant de l'un à l'autre, chaque fois un peu plus loin sur le chemin...
Modèle: Isabella Rosselini
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria