Stupido!

Publié le 30 Janvier 2012

5664443580_e18b1bbc95_o.jpg

Chienne de vie! Je ne suis pourtant pas un bleu, mais hélas je me suis bien fait avoir... Et je suis d'autant plus frustré que cette rencontre était prometteuse. C'est souvent comme cela que ça arrive,  un beau matin, je suis en train de faire un acte banal de la vie ordinaire, comme les courses au sioupermarket et badaboum! Je tombe sur une silhouette, grande, mince, cheveux très courts... Aussitôt mon radar accroche et s'approche prudemment de la cible acquise. Belle femme, très belle même. J'évalue mes chances et je fonce, bonjour, désolé de vous importuner blabla blabla.  La jeune femme est sympathique, semble intéressée par l'idée. Je lui parle du blog, du moyen de me joindre via le contact. Elle s'enquiert de mon prénom, promet d'aller voir et moi, comme un benet, je n'insiste pas plus, parce que j'ai atteint les limites de ma bonne éducation. 

Mais à peine quittée je sens déjà que je n'aurais pas du la jouer comme ça. Tout ce qu'il me reste c'est le souvenir d'une nuque magnifiquement dessinée et fraîchement taillée, une allure très chic, une classe naturelle toujours remarquable par les temps qui courent... et hélas la quasi certitude que je n'aurais plus de signes de vie de cette jolie personne.

Sans doute que la jeune femme, habituée à être courtisée, a adopté cette stratègie qui consiste à sourire et à dire oui à toute proposition, ce qui forcément désamorce bien des situations, tout en pensant ( cause toujours mon bonhomme, dans 5 minutes je suis dans ma bagnole et loin... ). 

En même temps, si je me trompe, trouver le blog sur Internet ne représente aucune difficulté, Google vous amène directement là en tapant le titre ou même une partie du titre. Après la découverte peut entraîner une envie si on ne se contente pas de lire en diagonale le dernier article de Frida et Laora...

Après la démarche peut paraître vaniteuse, contacter l'auteur juste pour faire un article sur soi...  non non.  Juste pour dire : " Ah pas mal votre truc... Bonne continuation. Ciao!" Moi ça me suffit.

Mais là... C'est comme une occasion manquée, une chance qu'on laisse passer. Et ça m'énerve un peu...

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :