Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Stupido!

5664443580_e18b1bbc95_o.jpg

Chienne de vie! Je ne suis pourtant pas un bleu, mais hélas je me suis bien fait avoir... Et je suis d'autant plus frustré que cette rencontre était prometteuse. C'est souvent comme cela que ça arrive,  un beau matin, je suis en train de faire un acte banal de la vie ordinaire, comme les courses au sioupermarket et badaboum! Je tombe sur une silhouette, grande, mince, cheveux très courts... Aussitôt mon radar accroche et s'approche prudemment de la cible acquise. Belle femme, très belle même. J'évalue mes chances et je fonce, bonjour, désolé de vous importuner blabla blabla.  La jeune femme est sympathique, semble intéressée par l'idée. Je lui parle du blog, du moyen de me joindre via le contact. Elle s'enquiert de mon prénom, promet d'aller voir et moi, comme un benet, je n'insiste pas plus, parce que j'ai atteint les limites de ma bonne éducation. 

Mais à peine quittée je sens déjà que je n'aurais pas du la jouer comme ça. Tout ce qu'il me reste c'est le souvenir d'une nuque magnifiquement dessinée et fraîchement taillée, une allure très chic, une classe naturelle toujours remarquable par les temps qui courent... et hélas la quasi certitude que je n'aurais plus de signes de vie de cette jolie personne.

Sans doute que la jeune femme, habituée à être courtisée, a adopté cette stratègie qui consiste à sourire et à dire oui à toute proposition, ce qui forcément désamorce bien des situations, tout en pensant ( cause toujours mon bonhomme, dans 5 minutes je suis dans ma bagnole et loin... ). 

En même temps, si je me trompe, trouver le blog sur Internet ne représente aucune difficulté, Google vous amène directement là en tapant le titre ou même une partie du titre. Après la découverte peut entraîner une envie si on ne se contente pas de lire en diagonale le dernier article de Frida et Laora...

Après la démarche peut paraître vaniteuse, contacter l'auteur juste pour faire un article sur soi...  non non.  Juste pour dire : " Ah pas mal votre truc... Bonne continuation. Ciao!" Moi ça me suffit.

Mais là... C'est comme une occasion manquée, une chance qu'on laisse passer. Et ça m'énerve un peu...

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

bizzie 31/01/2012 09:16

Ma no...tou n'es pas stupido ! J'suis sûre que tu as piqué sa curiosité, et qu'elle va venir sur ton blog, voir ce qu'il s'y raconte ;) et elle sera charmée...oeuf corse ! ;)

jeaneg 31/01/2012 09:27



Ouuuuh! Je vois que ta nouvelle méthode d'anglais est
efficace. 


 


 



pooline 30/01/2012 18:16

oooh pas tant que ça!

pooline 30/01/2012 17:53

au fait, j'adore le nouveau look de ton blog! rouge passion, très à propos!

jeaneg 30/01/2012 18:10



Ah ben y a un moment que tu n'étais pas passée alors.... 



Flo 30/01/2012 17:52

Oui j'éspére que la belle, piquée par la curiosité, viendra faire un ptit' tour sur ton blog ..

J'ai eu un cas presque similaire une fois, dans la rue ( me promenant avec l'appareil photo en vue de faire des cliché de la ville) , je croise une magnifique jeune fille, les cheveux court , la
nuque finement rasé , elle portais un pull encolure en V derrière qui laissait entrevoir une magnique rose tatoué mais la belle était avec son copain, j'ai pas osé l'aborder ...

jeaneg 30/01/2012 18:10



Oser n'est pas ce qui me dérange... Mais bon, aller, rien de grave.



pooline 30/01/2012 17:51

je suis du même avis que Fabymary: tu as fais exactement ce que tu devais faire.
d'autant plus que je crois beaucoup en la sérendipité (on en a déjà parlé!) je pense que quand une rencontre dois se faire, elle se fait, peut importe comment on se conduit, peut importe la
première impression...
et si ça ne se fait pas, c'est que quelque chose d'autre nous attend. (ou quelqu'un d'autre!)
et je crois aussi que quand on veut vraiment quelque chose, on a rien de mieux à faire que d'imaginer que c'est fait, et passer à autre chose. lacher prise. faire confiance aux étoiles! ;)

jeaneg 30/01/2012 18:09



Toute une philosophie