Stoooooop!

Publié le 10 Février 2012

Stefanie-par-Melissa-Sung.jpgJe me demande s'il n'y a pas un vent de folie qui souffle de temps en temps et qui fait que d'un seul coup je reçois plein de message délirants.

Petite mise au point: ce blog merveilleux existe depuis 2 ans et demi et n'est rien d'autre que l'expression de mes goûts et de mes envies, que je dévoile sans vergogne sur la place publique. Petit à petit et avec bonheur, une certaine interactivité s'est installée et des échanges sont devenus fréquents, parce que j'ai toujours beaucoup de bonheur à connaître les gens qui s'intéressent à moi ou à ce que je peux produire.

Certain(e)s sont devenu(e)s familier(e)s par leurs commentaires réguliers, d'autres se sont dévoilés davantage en racontant leurs états d'âme et en me donnant des photos. D'autres encore m'ont carrément abordé pour que j'écrive un article sur le blog, sans que je les connaisse plus que ça... Bref! Tout ça me va tant que cela correspond à mes envies et à mes goûts. 

Cependant, je reçois des messages maintenant pour me dire que je devrais écrire un article sur une telle, ou "pourquoi une telle n'apparaît-elle pas sur le blog" ou encore celui-ci qui m'envoie la photo de ... je sais pas, sa belle mère peut être, qui sous prétexte qu'elle a les cheveux courts devrait me plaire... 

Et là je dis: Stop! Ce blog n'est pas un refuge de fétichistes refoulés ou un catalogue de coiffure, ni même l'inventaire de tout les peoples aux cheveux courts. Il y a encore beaucoup de jolies femmes que j'admire et qui ne sont pas encore apparues ici. Peut être que cela n'arrivera jamais d'ailleurs. Pourquoi? Parce que ce blog n'est qu'un blog, une sorte de carnet de mes fantaisies à moi dans lequel j'écris un peu chaque jour des rêveries, des fantasmes, des délires qui me servent à exprimer mon amour des jolies femmes aux cheveux courts, ma tendresse pour les filles androgynes, mon admiration pour les caractères trempés, ma complicité avec celles qui ne s'identifient pas à Pamela Anderson et qui ont toujours un peu de "garçon manqué" qui les titille.

Alors oui, comme dit Lili ( cf les commentaires de l'article précédent ) les femmes qu'on voit ici en photo ne sont pas LES femmes. Elles sont les femmes que j'aime et ce que j'imagine d'elles, même si je suis parfois loin loin de la réalité de certaines. Il s'agit juste de me faire plaisir, égoïstement. Et en écho, parfois, on me dit " mais oui! c'est tout à fait ça! " et j'ai la faiblesse de le croire et ça me fait plaisir. Et c'est tout.

Je ne me cache pas. Il n'y a pas de grande difficulté à savoir qui je suis et où je suis. Cet après midi encore j'ai rencontré une très jolie fille, très blonde, les cheveux très courts, avec un joli accent très flamand. Et j'espère bien que je pourrais faire un article autour d'une ou deux photo d'elle. Mais plus qu'une simple image de jolie fille aux cheveux courts, ce qui me plaît dans cette démarche c'est la personne et ce qu'il y a à l'intérieur, comme presque toutes celles qui jusqu'à présent ont enrichi ce blog de leur sourire.

Voilà voilà voilà.... Et sinon... bon week-end.

 

Photo: Stéfanie par Melissa Sung

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :