Spooks

Publié le 22 Novembre 2009

Je suis un accro de la télé. C'est pas le pire des vices, mais je n'en suis pas fier tout de même.
j'aime bien dans les séries que je vois, relever parfois les détails "capillaires" des héroïnes. D'ailleurs il me semble bien vous en avoir déjà parlé dans ce billet.
Parmi les séries que j'aime bien il y a MI-5 ( Spooks en vo sur BBC One). Des histoires d'espions, plutôt réalistes. 8 saisons déjà, c'est dire...Et comme les espions ça vit dangereusement, forcemment depuis les premiers épisodes y a eu pas mal de turn-over parmi les personnages...
Des héroïnes qui me plaisent, en jean ou en tailleur selon, capable de zigouyer n'importe quel malfaisant avec leur tube de rouge à lèvre. J'entend d'ici Frida me dire que décidement je suis le client de sa carrière...
Au début il y avait Zoé Reynolds dans le rôle de Keeley, mignonne garçon manqué, entre autre. Puis au fur et à mesure des enterrments, des démissions et des disparitions sont apparues Ros Myers ( Hermione Norris, oui comme Chuck, celui qui dit: “Lorsque je cuisine, c'est moi qui fait pleurer les oignons.” Bon bref...)








et puis Jo Portman ( Miranda Raison ) adorable débutante chez les barbouzes, qui de saison en saison apparait toujours plus androgyne. D'abord les cheveux longs lorsqu'elle se lance dans le métier, puis court et bien taillé, histoire de coller avec ce job plein d'action et enfin d'une blondeur toute suédoise dans la dernière saison.











Et moi, quand on me cause comme ça, je résiste pas...















Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :