Souvenirs

Publié le 12 Novembre 2009

Immanquablement, en voyant une image comme celle-ci, je me rappelle une soirée en boîte de nuit il y a bien des années. Une discussion avec une jolie fille, brune, la coupe au carré des plus classiques. On sympatise et nos amis nous ayant abandonnés sur la banquette, nous nous rapprochons, de plus en plus, jusqu'à ce que nos corps ne sachent plus faire autrement que s'enlacer.
Un baiser langoureux, et bien sur une de mes mains dans ces circonstances se glisse naturellement sur la nuque, sous les cheveux de la belle. Et là, ô surprise, mes doigts découvre une nuque aux cheveux tondus, qui jusque là était demeurée parfaitement cachée. C'était la première fois que j'étais confronté à cela et la fille s'est amusée de ma surprise. Elle a baissé la tête, elle m'a montré et m'a raconté que c'était son père qui faisait cela et que cela lui plaisait. J'en étais tout émoustillé.
Aujourd'hui c'est plutôt banal, mais chaque fois que je devine sous la coupe au carré une nuque tondue sur quelques centimètres, cela me ramène à cette gentille fille d'un soir...

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article

Suzy Lee 16/11/2009 18:23


Quelle charmante anecdote.


jeaneg 16/11/2009 19:18


Merci Suzy