Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Sortilège

Darion Ko

Dans la cour il observait la petite chatte grise qui s'amusait avec la boulette de papier qu'il venait de lui jeter... un peu fasciné par cette application avec laquelle le félin jouait son rôle de prédateur, les pupilles dilattées, les sens en alerte, attaquant, puis relachant sa proie, faisant mine de l'ignorer même, pour mieux l'attaquer à nouveau, accrochant ses griffes après avoir fait vivre la boulette inerte en la tapotant d'une patte inoffensive pour la faire rouler et rebondir...

Laissant le petit félin, son esprit s'est mis à vagabonder sur un chemin familier et très vite il a pensé à elle...

Une petite panthère assurément, qui jouait avec lui comme la chatte grise, faisant bondir son coeur, remuant son âme à petits coups de patte douce, le lacérant parfois, par mégarde, dans son jeu innocent.

Espiègle et sans calcul elle glissait comme un félin, son corps d'éphèbe filiforme à peine vêtu, laissant l'échancrure de son vêtement découvrir la tâche brune d'un téton qu'elle ne cherchait même pas à cacher.

Elle usait de cette liberté sans l'inquiétude de s'interroger sur ce que les autres pouvaient penser d'elle, féminine androgyne qui prenait des poses de garçon et taillait ses cheveux courts pour se troubler elle même de tant d'ambiguité.

Il y trouvait du plaisir aussi, carressant avec volupté sa nuque où le velours des cheveux tondus rappelait infailliblement le pelage de la petite chatte.

Le souvenir de sa peau d'ambre et de son sourire carnassier lui serra le coeur, mais la petite chatte venait de sauter sur ses genoux et de sa tête poussait sa main pour l'invitée à caresser son poil soyeux en ronronnant, comme si elle avait deviné le fond de ses pensées...

 

Photo: Darion Ko

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article