Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Ben quoi?

Je me dis que finalement, si le Grand Mamamouchi là haut me donnait le choix, ça m'aurait assez amusé de refaire un tour, mais comme une rock star. Pas pour les fans, ni pour causer avec Drucker sur un canapé rouge ( pour ça j'ai Frida, enfin pour le canapé )
Cela m'aurait plu d'avoir une vraie raison d'être déjanté. D'être un artiste et de pouvoir explorer tout les excès. Frida dirait : Eh fous zafez peuzouin t'une kozion bour za? Ein brédexteu?
Bon ben non, bien sur, je pourrais tout aussi bien me lâcher complétement, tenter la cocaïne, l'alcool, le viagra et le prozac sur mes tartines beurrées. Mais il y aurait comme un hiatus avec ma cabane de pêcheur et ma Clio. Au lieu de passer pour un héros moderne, tout le monde me prendrai pour un taré. Frida on ne t'a rien demandé!
Je divorcerai 2 fois par an, lachant à chaque fois une fortune en pension alimentaire, je vivrai dans les hotels de luxe et je roulerai à 200 à l'heure sur la route de la Corniche.
Finalement, tout en l'écrivant, je trouve ce job plutot éreintant. Mais faut ce qui faut. Mais... L'avantage d'être un demi-dieu c'est aussi de pouvoir influencer les foules. Quelques confidences dans "Voilà" ou "Gali", et hop, toutes les groupies courraient chez le coiffeur pour se faire une jolie petite tête...
Non mais qu'est ce que c'est que ce délire? Jésus Marie Joseph, je ne m'en sortirai jamais. Je suis perdu, je ne pourrai même pas faire don de mon cerveau à la Science ( sauf pour nourrir les souris du labo...Beurk! )



Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

bizzie 20/10/2009 11:49


ah,la,la!...ce clip,j'men lasse pas!
Sinon,j'étais pourtant persuadée_à nos conversations_que tu avais déjà beaucoup "voyagé" ^^ non alors?...pour avoir l'idée d'mélanger cocaïne et prozac,pourtant...il faut déjà être pas mal farfelu!
arf!


jeaneg 20/10/2009 12:27


Oui mais j'ai voyagé avec mes pieds...jusqu'à présent