Robin

Publié le 31 Août 2013

Robin-W.jpg

Ces choses là ne s'expliquent pas forcément hein? On les prend comme ça et on fait avec... Ce n'est pas un constat très récent, mais c'est un peu comme si, avec le temps, les choses s'affirmaient: j'aime Robin Wright! Pas tout à fait depuis le début parce que je crois qu'elle est apparue la première fois dans un soap fleuve dont seuls les américains ont le secret, genre "Les feux de Santa Barbara à Dallas" Bon, on lui pardonne, elle n'avait que 18 ans.

Non moi la première fois, c'est Jenny, la petite amie de Forrest Gump, qui m'a tapé dans l'oeil. Oui je sais, dans ce rôle là on ne peut pas dire que ce soit un modèle de "femme aux cheveux courts", mais je suis habité par les paradoxes et puis oh! je sais voir au delà d'une simple allure définie par une coupe de cheveux. Disons que j'ai trouvé du charisme dans le personnage et que Robin Wright l'a totalement incarné.

Et puis il y a le très beau et très sulfureux Perfect mothers. Pffffiouuu...

Et du coup cette belle femme que j'admirais déjà apparaissait maintenant nouvelle, les cheveux courts, ce qui finalement n'était pas une surprise pour moi tellement je la voyais avec ce caractère là.

Aujourd'hui, alléluhia, il y a chaque semaine, le jeudi soir, House of cards, l'exxxxcelllllente série us dans laquelle elle incarne Claire Underwood, femme d'affaire énigmatique, épouse d'un homme politique vengeur.

Alors voilà c'est un peu mon cri du coeur d'aujourd'hui. I love you Robin!

 

Photo: Robin Wright

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kristinn 31/08/2013 15:05

... et quand on a été la compagne de Sean Penn , on a forcément du caractère! ... :)

jeaneg 31/08/2013 15:53



Oui, c'est une preuve!