Rêves et réalités

Publié le 24 Avril 2012

tumblr_lcyptwtt3Z1qbxatio1_1280.jpg

Je ne sais pas par quel effet d'optique j'ai cette impression mais il me semble que depuis quelques temps je vois beaucoup d'exemple de ce que j'aime beaucoup sur n'importe quelle coiffure féminine, la nuque absolument dégagée, soigneusement dégradée, tondue rasée, contrastant superbement avec une chevelure plus longue ou soulignant harmonieusement une coupe plus structurée. 

Mais ce n'est pas la première fois que je suis surpris par les tours que me jouent mes neurones. Il suffit que l'on ait de l'intérêt pour une chose en particulier, pour que cette chose nous apparaisse un peu partout. Vous voulez changer de voiture et votre coeur bat pour un modèle bien précis... et soudain chaque jour vous en voyez une dizaine défiler devant vos yeux ébahis alors qu'auparavant vous étiez persuadé(e) que vous seriez original(e) avec ce modèle... Enfer et bullshit! Bon vous voyez ce que je veux dire? Ma tête parfois me joue des tours.

Pourtant j'ai des preuves, des photos existent, je ne rêve pas! Alors me vient l'idée saugrenue et passablement prétentieuse que cet engouement pour la douceur d'un cheveux court soigneusement tondu, juste là, pourrait être le fait de ce blog. Mais non bien sûr, ce n'est pas possible, hein? Non évidemment... ( soupir )

 

Photo: ETWAS

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :